Actualités

Vous êtes ici :

Droit immobilier

Isabelle CHATIN - Avocat en droit immobilier - PARIS 8

Dans le cadre de son activité professionnelle, Isabelle CHATIN a acquis une solide expérience en tant qu’avocat en droit immobilier dans les différents aspects de ce droit complexe.

L’immobilier est au coeur de la stratégie d’épargne et d’investissement des français, leur patrimoine étant majoritairement constitué de biens immobiliers.

La stratégie patrimoniale classique est celle de l’acquisition de sa résidence principale avant d’envisager une diversification par le biais d’autres types de placements au premier rang desquels se trouvent les investissements locatifs, le cas échéant, dans le cadre d’une société civile, mais également l’acquisition de parts de SCPI ou d’autres produits financiers.

Forte de ce constat, Isabelle CHATIN apporte à ses clients son expertise dans le cadre de la constitution et de la gestion de leur patrimoine avec tous les aléas et les litiges éventuels qui peuvent survenir.

Elle exerce également une activité de mandataire en transaction immobilière afin d’accompagner ses clients dans leurs acquisitions, conformément aux règles déontologiques de l’Ordre des avocats de Paris.

Isabelle CHATIN intervient dans ce cadre tant en droit de la construction, dans les ventes immobilières, en matière de copropriété, dans le cadre de la gestion immobilière (baux d’habitations, baux commerciaux et baux professionnels), dans les litiges de mise en jeu de la responsabilité des professionnels de l’immobilier qu’en droit des assurances.

De son Cabinet d'avocat situé dans le 8ème arrondissement de PARIS, Isabelle CHATIN conseille et défend ses clients dans ces domaines délicats qui mettent en jeu des intérêts financiers importants.

Notre actualité

Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK