Actualités

Ouverture d'un Cabinet secondaire à Strasbourg

Ouverture d'un Cabinet secondaire à Strasbourg

Publié le : 31/01/2023 31 janvier janv. 01 2023

Le Cabinet de Maître Isabelle CHATIN a le plaisir de vous annoncer la concrétisation d'un de ses projets qui lui tenait particulièrement à coeur, celui de l’ouverture d'un bureau secondaire à Strasbourg.

Ses locaux sont situés au 23 place des Halles - 67000 STRASBOURG.

L’installation de ce Cabinet en droit patrimonial à Strasbourg réside dans la volonté de celui-ci de se rapprocher de ses clients et partenaires strasbourgeois.

Isabelle CHATIN partage désormais son temps entre son bureau parisien, qui a été renforcé par l'arrivée de Marion FOLLIOT le 1er juin 2022, et son bureau strasbourgeois.

Le Cabinet conseille ses clients pour les aider à prendre et à adapter leurs décisions patrimoniales au gré des évènements de la vie, principalement en matière immobilière et de transmission de leurs biens, ainsi que de les assister dans les litiges qui peuvent naître à l'occasion de chacune de ces décisions.

Je vous invite à consulter mon site internet si ces sujets vous intéressent ou si vous cherchez des renseignements dans ces domaines : www.chatin-avocat.com ainsi qu'à me contacter pour me faire part de vos problématiques.

Vous pouvez prendre rendez-vous dans nos locaux parisien ou strasbourgeois par téléphone en contactant le standard du Cabinet au 01.44.63.55.50 ou par mail en écrivant à l'adresse isabelle.chatin@chatin-avocat.com. Un rendez-vous en visioconférence est également envisageable.

Autorisation d'ouverture du cabinet secondaire donnée par délibération du Conseil de l'Ordre des avocats de Strasbourg du 9 janvier 2023

Historique

<< < 1 2 > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK